Mots-clés

, ,

Je suis une légende

Le Rouge Coco, crème hydratant, habille les lèvres d’un geste quotidien, facile, évident. Sa nouvelle formule allie hydratation et confort. Il remplace le rouge à lèvres Hydrabase de Chanel.

Créé par Chanel, son complexe Hydratendre apporte une hydratation de 8 heures dès la première application. Le choix de pigments d’une extrême finesse optimise le confort de la formule. Il offre un résultat maquillage satiné et lumineux.

Mon test

Packaging: 5/5
Texture: 4/5
Rendu: 4/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4,25/5

J’ai louché longtemps dessus… Et mon homme me l’a offert :)

Ce rouge à lèvres est beau. Dans ses lignes, dans sa présentation: C’est du Chanel. La précision est même poussée  au logo à l’intérieur du capuchon.

Légende a une texture crémeuse satinée, jolie. Je n’aime pas les rouges à lèvres satinés, mais il donne un intéressant compromis.
La couleur est ravissante, et le rouge glisse tout seul. Mais si je le porte fatiguée, ouh la…

Je ne peux pas dire qu’il est vraiment « hydratant », ça ne remplace pas un baume il ne faut pas exagérer. Mais il est très confortable, ne dessèche pas et tient très bien sur moi pour un rouge à lèvres crémeux.

Je conseille de vraiment aller essayer les teintes avant d’acheter. L’effet est complètement différent de lèvres à d’autres.

Le prix est un sacré frein mais ça vaut le coût d’en posséder un, « votre » couleur. Attention cependant après avoir essayé, vous en voudrez plein d’autres. J’ai déjà zieuté Rouge Orage, Vendôme, Chintz…. huhu

