Encore une petite fête pour laquelle j’ai réalisé ce makeup.

Avec un gros travail sur mon teint parce que mon nouveau sérum aux AHA, doublé à ma crème La Roche Posay, me font ressortir pas mal d’imperfections. Vivement que tout ça soit purifié. Comme quoi j’en avais encore malgré ma routine précédente.

Si ça continue je reprends Dermablend de Vichy en correcteur :p Même si je suis bien tentée par le Full cover de MUFE ou le studio concealor de MAC…

Yeux: Urban Decay BOS 3 NYC – Radium
Nars Ombres Duo Habanera – Côté bleu/menthe clair
Urban Decay 24/7 Glide-on eye pencil Electric
Bobbi Brown Eyeliner Gel Black ink
L’Oréal Mascara Telescopic Carbon black

Visage: MAC Prep &Prime
Chanel Teint Innocence 20 Clair
Yves Saint Laurent Touche Eclat 2
Bobbi Brown Kit anticernes
Chanel Poudre universelle 30 Natural
Kiko Face contouring sculpting duo Mauve passion

Lèvres: Dior Addict Ultra-gloss reflect 137 Beige trenchcoat

