Étiquettes

, , , , ,

Grain de peau plus beau ?

Diacnéal d’Avène est une émulsion non grasse et très matifiante. Après 2 mois d’utilisation, vos boutons seront moins nombreux et vos cicatrices visiblement atténuées. Vous bénéficierez d’un grain de peau régulier, votre peau sera lisse et nette. Pour les peaux à tendance acnéique de l’adolescent et de l’adulte. A appliquer uniquement le soir sur une peau parfaitement sèche, sur les zones du visage présentant boutons, points noirs et cicatrices.
Contre-indiqué en cas de grossesse.

Composition

Rétinaldéhyde dosé à 0.1%
Acide Glycolique dosé à 6%
Eau thermale d’Avène (sans huile minérale)
Aqua, Cetyl Alcohol, Cyclomethicone, Polysorbate 60, Glycolic Acid, Avene Aqua, Alcohol, Sodium Hydroxide, BHT, Dimethicone, Parfum, Polymethyl Methacrylate, Potassium Sorbate, CI 17200, Retinal.

Mon test

Packaging : 2/5
Efficacité: 2/5
Texture: 2/5
Odeur: 1/5

Conclusion: 2/5

Que dire ???

Le produit ne tient pas debout, c’est bête à dire mais rien que ça je trouve ça chiant. La crème est jaune et pas façile à étaler, ça pue…

Il diminue les cicatrices mais j’aurais aimé quand même plus d’action. C’est un traitement de 2 mois mais je n’ai pas été époustouflée par le résultat sur ma peau. Je pensais qu’il me developperait des boutons vu que ce genre de crème purifie en faisant tout ressortir et après vous êtes nickel mais je n’ai rien constaté de tel sur moi et ce en l’utilisant plusieurs semaines.

Je n’en rachèterais pas. du. tout.