Étiquettes

, , , , ,

La beauté par le bio ?

La Crème de Jour Dr.Hauschka, formulée à partir d’extraits de plantes sélectionnées de haute qualité, stimule le processus cutané naturel d’hydratation. Crémeuse et fluide, elle apporte aux peaux normales, déshydratées ou sèches une fraîcheur vivifiante.
Ses extraits huileux et ses huiles végétales rééquilibrent leur film lipidique. Même les peaux ternes ou atones retrouvent beauté et vitalité.
C’est une émulsion qui pénètre facilement et laisse sur la peau une agréable sensation de fraîcheur. Aussi est-elle également appréciée par les hommes particulièrement pour sa légèreté et son confort.

Formule

Mon test

Packaging : 2/5
Efficacité: 1/5
Texture: 2/5
Odeur: 3/5

Conclusion: 2/5

Je ne suis pas satisfaite du tout de mon expérience avec cette crème.

Au début, on m’a dit » tu verras. Chez Hauschka, ça purifie donc tu te retrouves avec une peau toute pourrite et hop après miracle ». Bah j’ai attendu le miracle quelques semaines encore. Et au comble du désespoir j’ai arrêté, ma peau allait beaucoup mieux après :op

 La bouteille est joli MAIS je dois bien dire que j’ai vite réalisé que ça allait être difficile entre elle et moi. La bouteille est en verre lourde, la capuchon se tourne pour se fermer mais voilà il finit par tournoyer dans tous les sens. Tellement, que parfois je croyais l’avoir fermé ou ouvert et… mauvaise surprise. L’odeur est spéciale, il faut s’habituer.

Donc oui au début j’étais charmé par toussa. Au début, ma peau était surtout déshydratée. Donc impeccable, plus de petites peaux, de la fraîcheur et du confort. Mais au bout d’un mois environ… Ma peau a rejeté la crème. Teint brouillé, grain de peau épaissit, micro-kystes (la première fois de ma vie !!!) et points noirs. La joie. La texture est grasse en fait, compliquée à pénétrer. La sensation de fraîcheur et de confort n’a pas duré.

Après réflexion, je pense que c’est la compo d’extraits et d’huiles qui m’a posée problème. Donc attention.