Étiquettes

,

Et mes yeux sont plus jolis comme ça ?

L’Oréal Super Liner Brun est un eye Liner extra-tenue Plume douceur : Couleur intense, Tenue 8 heures.
Vous pouvez utiliser Super Liner pour un regard délicatement souligné ou un effet oeil de biche.
Il se démaquille très facilement, sans laisser aucune trace.

Coloris disponibles:
noir
brun
gris

Formule

Phenyl trimethicone -isododecane -hydrogenated polyisobutene -polyethylene -kaolin -vp/eicosene copolymer -polyglyceryl-2 triisostearate -ozokerite -bisabolol -parfum / fragrance -bht -silica -[+/- mica -ci 77891 / titanium dioxide -ci 77492, ci 77499, ci 77491 / iron oxides -ci 15850 / red 7 -ci 15985 / yellow 6 lake -ci 42090 / blue 1 lake -ci 45410 / red 28 lake -ci 75470 / carmine -ci 45380 / red 22 lake
ci 19140 / yellow 5 lake ] -FIL B5811/5

Mon test de la couleur Brun

Packaging : 3/5
Facilité d’application: 5/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4/5

Très bon rapport/qualité prix. J’ai été ravie de constater l’efficacité de cet eyeliner l’Oréal. Pour les débutantes, pour les expertes, il est façile d’application et la prise en main est très bonne. Ca glisse tout seul, le trait est impeccable.  Bon, ce qui me gène c’est que les écritures sur le tube s’efface super vite. Et la quantité est pas énorme.

Le trait est propre sans bavure. L’embout est tout doux, ni trop dur, ni trop souple. Une bonne surprise. Le rendu est plutôt mat, je préfère quand c’est glossy mais ca me convient bien ;op
Il a une très bonne tenue et pourtant façile à retirer avec un lait démaquillant tout simple.

Je regrette que le brun soit un chouilla trop foncé quand même.

Je recommande.