Étiquettes

,

Une formule magique ?

Formule

Aqua, glycerin, cocoglucose, capryl glucoside, citrus medica limonum, ppg 26- bluteth, peg-40 hydrogenated castor oil, subtilisin, centaurea cyanus distillate, rosa damascena dist, hammamélis virginiana dist;, propylene glycol, cucumis sativa extract, camelia sinensis leaf extract, parfum, citic acid, dmdm hydantoin, iodopropynil butylcarbamate, benzyl salicylate, hexyl cinnamol, alpha methyl ionone.

Mon test

Packaging : 5/5
Efficacité: 4/5
Texture: 5/5
Odeur: 3/5

Conclusion: 4,25/5

Le système de pshitt est super rigolo et le nettoyage en 30 secondes chrono est super.
C’est un très bon nettoyant quotidien non décapant. Il exfolie en douceur pour une peau nette et lisse au quotidien. Je l’utilise personnellement tous les jours sans problème.

Ma peau est bien nettoyée super rapidement et sans aucun effort. La peau ne tiraille pas après utilisation. Mais certaines peaux préfèreront peut-être l’utiliser tous les deux jours. Les premiers effets visibles sont assez rapides. L’odeur est agréable.

Personnellement, je l’utilise le matin seulement et une seule pression suffit. Il est cher je trouve, mais je pense que je ne m’arrêterais pas à cette bouteille. Je recommande +++