Étiquettes

, , ,

Le miracle pour mes cheveux ?

Le Revlon Professionnel Equave 2 Hydro Nutritiv Conditioner est formulé au Raisin et au Thé Vert.
C’est un soin instantané sans rinçage pour cheveux secs, colorés, permanentés ou méchés.

Il traite simultanément l’intérieur et la surface du cheveux. Nourrit, hydrate et renforce les structures de la fibre. Assouplit, lisse, démêle et embellit sans alourdir. Le facteur active-défense-extrait naturel de raison et de thé vert+filtres UVA/UVB – protège la chevelure des agressions extérieurs.

Formule

Water • Cyclomethicone • Dimethicone • PEG/PPG-18/18 Dimethicone • Dimethiconol • Phenyl Trimethicone • Grape Extract • Green Tea Extract • Ginkgo Biloba Extract • Polyquaternium-6 • Polyquaternium-16 • Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Wheat Protein • Lactic Acid • Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Keratin • Propylene Glycol • Fragrance • Benzyl Benzoate • Citronellol • Hexyl Cinnamal • Butylphenyl Methylpropional • Limonene • Linalool • Benzophenone-4 • Disodium EDTA-Copper • Imidazolidinyl Urea • Methylchloroisothiazolinone • Methylisothiazolinone • CI 19140/Yellow 5

Mon test

Packaging : 5/5
Efficacité: 5/5
Texture: 5/5
 Odeur: 5/5

Conclusion: 5/5

J’ai été conseillé par une coiffeuse. Je suis entrée dans un salon que je ne connaissais même pas. Mais la coiffeuse avait une bonne tête (et de jolis cheveux). Je lui ai fais confiance, complètement à l’aveugle je l’écoute et je repars avec le produit.

Et j’ai tout de suite vu la différence (même quand mes cheveux étaient très -très- longs). Parce que déjà l’après-shampooing soin/démélant en spray c’est l’invention du siècle mais en plus mes cheveux sont beaux, légers et ils se COIFFENT.

On vaporise sur la chevelure à la sortie de la douche, on attend (en tout cas moi j’attends un peu) et la brosse glisse toute seule. Je le mets aussi dès que j’ai besoin d’un « coup de frais » sur ma tête, le matin ou pour les recoiffer.

Il hydrate très bien mes longueurs sèches (mais rien ne remplace un masque capillaire de temps en temps).
Je tiens à dire que j’ai moins de pointes fourchues aussi !

J’aime beaucoup l’odeur et mon fils en est dingue aussi. Il aime aussi avoir un petit pshitt sur ses cheveux pour « être beau ».

Je suis conquise. Je rachèterais dès qu’il sera fini.