Mots-clefs

, , ,

Toute propre et toute douce ?

Avec Galatéis Douceur de Lancôme, redécouvrez la pureté. Votre peau respire, belle au naturel pour les peaux normales à mixtes et même sensibles.

C’est une émulsion fluide, fine et légère qui démaquille vite et bien. À son contact, fond de teint, blush, mascara, rouge à lèvres… tout se dissout, tout s’efface. Aussi douce avec les yeux qu’avec la peau, celle-ci est nette, souple et délicieusement fraîche.

Pour renforcer l’action démaquillante et clarifier le teint, les laboratoires Lancôme y ont introduit des actifs ultra efficaces et totalement naturels, aux vertus insoupçonnées : l’Ananas et la Papaye, qui favorisent l’exfoliation naturelle de la peau. La Papaye est connue pour ses propriétés émollientes, tandis que l’Ananas possède des vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes.

Mon test

Packaging : 5/5
Efficacité: 2,5/5
Texture: 3/5
Odeur: 4/5

Conclusion: 3,5/5

J’ai bien aimé utilise ce produit à la saison froide. Tout doux pour ma peau déshydratée c’est pile poil la douceur dont j’avais besoin. Il démaquille correctement, les maquillages légers à moyens. Très doux l’hiver pour la peau, ne laisse aucune sensation de tiraillement et n’irrite pas.

Je me démaquillais tous les soirs avec même non maquillée. Il est plutôt moyen pour le démaquillage, surtout les fonds de teint résistants, les mascaras… Beaucoup de cotons démaquillants sont à prévoir pour un nettoyage parfait.

Je l’ai bien aimé mais je suis contente de changer avec les beaux jours qui sont revenus surtout. Je le recommande pour celles qui se maquillent peu (voir un peu plus mais le temps de nettoyage est plus long) et qui ont la peau sensible et/ou déshydratée.

