Étiquettes

, , ,

Une chevelure magnifique ?

René Furterer  Shampooing Okara éclat protecteur CPF 70 assure + 70 % de maintien de la couleur, restructure la chevelure dont il magnifie la brillance et la couleur. Il est anti-dégorgement et usage fréquent.

Composition

Extrait d’Okara : réparation, restructuration, nutrition. Extrait d’hamamélis : fixation des pigments à la kératine. Base lavante douce : respect de la couleur, anti-dégorgement. Conditionneurs : démêlage, souplesse, hydratation. Parfum : huiles essentielles de citron, orange, sauge, lavandin.

Mon test

Packaging : 3/5
Efficacité: 2/5
Texture: 2/5
Odeur: 3/5

Conclusion: 2.5/5

Je n’ai pas aimé utilisé ce produit. Il faut en mettre beaucoup trop à la fois à mon goût. Non pas que ça me gène qu’un shampooing ne mousse pas beaucoup (tant qu’il lave !) car le soucis c’est justement ça. Si j’en mets peu je ne me sens pas propre, j’ai même l’impression que ma chevelure est épaisse et plus grasse.

Je ne me prononcerais pas sur sa faculté à préserver la couleur (je ne vois pas de différence avec un autre shampooing en fait).En tout cas, j’ai connu des produits qui rendaient mes cheveux beaucoup plus brillants et doux que celui-ci.

Quand au packaging en lui-même, c’est pas mal mais de l’eau rentre dans le bouchon… Il est trop épais et ne mousse pas beaucoup si on met une petite quantité de produit.

Je n’ai rien remarqué sur la luminosité de mes cheveux et ils ne sont pas plus soyeux. Pour avoir une sensation de propre correct, j’ai parfois fait deux shampooings. Sans compter qu’à force il m’a donné des démangeaisons au cuir chevelu.

Je ne recommande pas.