Mots-clefs

,

Des cils de félins ?

Avec l’édition collector Lash Queen Feline Blacks d’Helena Rubinstein, l’audace somptueuse résonne encore une fois sur le territoire du luxe et de la séduction. La parure du regard dont vos cils ont toujours rêvé !
Résultats : En un seul geste, les cils s’enrobent dans une texture gainante, enveloppante et douce qui leur offre un volume d’une sophistication extrême et une couleur envoûtante.

Mon test

Produit : 8/10
Application: 7/10
Séparation des cils: 8/10
Allongement des cils: 4/10
Volume: 5/10
Durée de vie: 6/5

Conclusion: C+

Je l’ai bien aimé au début. Faut dire qu’il est beau ce tube !!!!!!!!!!

Mais pour être honnête, il n’est pas à la hauteur de ce que j’espérais. Même si c’est un bon mascara je trouve le résultat en volume moyen (mieux que ceux de Clinique, de Guerlain et de Givenchy quand même), il fait zéro paquet. Mais la séparation des cils est passable et l’allongement idem.

La tenue est bonne mais il s’effrite un peu en petites particules avec le temps. Et c’est flagrant au démaquillage dès le début.

Il est un bon mascara de tous les jours. Pour celles qui veulent un petit « plus » sans faire « trop ». (Et je sais que vous êtes nombreuses ;p)

