Étiquettes

, ,

Des yeux de biche ?

L’Ecriture de Chanel en Marine est un stylo liner équipé d’un réservoir contenant la formule dans une cartouche scellée, ainsi protégée elle garde toute sa fraîcheur.
Sa formule fluide permet un tracé net tout en délicatesse. Une tenue irréprochable de la formule qui ne file pas après application, et respecte la zone fragile du contour de l’oeil.

Coloris disponibles:
Noir
Brun
Marine
Cuivre

Mon test

Packaging : 1/5
Facilité d’application: 1/5
Efficacité: 2/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 2/5

Je déteste donner de mauvaises notes à une marque comme Chanel.

L’idée à la base est ultra séduisante. Sauf que comparé à un eyeliner ou l’embout est trempé dans le flacon de liquide et un autre où on peut nettoyer le pinceau. Je trouve que 
1. Ca manque d’hygiène
2. Ca sèche
Je trouve que le système de clic n’est pas terrible, parfois je tourne, je tourne et rien… Ou alors ça sort trop. Et pour du Chanel ça fait cheap

En fait, cet eyeliner est vraiment trop nul. Je ne le conseille pas du tout. La couleur est jolie quand on arrive à un résultat (ahem). Mais le trait est brouillon, trop gros, trop galère. La couleur manque d’intensité: Un VRAI marine, un VRAI noir… Bord*l

Bon en positif quand même je peux dire qu’il a une bonne tenue et pourtant il se démaquille bien.

Je ne pense pas être quelqu’un de complètement manchotte en matière d’eyeliner… 1 clic, un trait fin. 2/3 clics un trait épais. –> Ca c’est la théorie de la marque. J’ai du mal à faire un trait net. Quand on repasse dessus c’est galère: Le produit s’efface et sèche trop vite . Rien que pour le swatch j’ai du clic 4/5 fois et passer et repasser sur mon trait….