Installez-vous et bienvenue sur mon nouveau blog.

Même si mon coup de blues avait été écrit récemment sur mon ancien blog, je dois bien avouer que tout cela me turlupinait depuis au moins février. (Je l’ai déjà dit ?) Donc voilà.

Nouveau chemin nouveau blog nouveau design nouveau contenu.

Déjà sûr reste les reviews. J’en ai d’ailleurs repris quelques unes, celles de 2010 en fait, pour déjà ouvrir quelques catégories.

Il y aura toujours du makeup, du nail art, des swatchs présentés différament sans doute. Et je posterais à un rythme beaucoup plus cool. J’ai mon fils, je dois trouver une voiture, du travail. Je pense me prendre des cours de japonais enfin tout un programme quoi🙂

Je verrais bien comment tout cela va se bidouiller au dur et à mesure. J’ai envi d’ajouter mes autres passions, la cuisine, la lecture, des trucs enfin bon. Un fourre tout mais bon All me* quoi.

Dites mois ce que vous en pensez ?

Et un GRAND MERCI à toutes pour vos commentaires/gentils mots/encouragements pour mon ancien blog et j’espère que vous serez nombreuses à suivre le nouveau😀

Bizzzzz à toutes
oxxo Pladies

*Tout Moi