Étiquettes

,

Oui je sais c’est tôt pour parler manteau. Mais voilà le nouveau catalogue 3 suisses automne-hiver 2010-2011 vient d’être déposé par ma gentille factrice dans ma boîte aux lettres…

Et dans ce catalogue, il y a Ce Manteau Oiseau.

Les 3 suisses et moi, c’est une histoire toute récente de bonne entente. C’est qu’ils ont fait des progrès quand même il faut le souligner c’est important. Depuis que je Re-commande chez eux (2 ans environ) j’ai toujours été satisfaite de ce que j’ai pris chez eux.

Enfin voilà, vous en pensez quoi de ce manteau ? J’en voulais un nouveau depuis l’année dernière. Et cet hiver, je me suis dit que ce serait sympa d’en avoir un nouveau dans mon tit placard. Faut bien accorder tout par rapport à ces tenues huhu C’t’excuse…

Je trouve celui-ci complètement TROP joli mais est-ce que ça va pas faire tout much ? Trop chiant ? Enfin bon, j’ai encore pas mal de temps de réflexion devant moi (ouf on est qu’en Juin).  J’ai le temps de voir venir les avis sur le site internet des  3 suisses et milles fois le temps d’en trouver un encore plus beau à mettre dans ma wishlist (ou plus pratique ? Genre noir parce que j’en ai déjà un gris ? Ouais aussi, ça peut).