Étiquettes

Alors alors ? Oui bon je sais que vous avez deviné qu’il s’agit d’une paire de chaussures blanches. Mais ensuite ?

Et bien tout simplement de ma tenue pour un mariage auquel je dois assister samedi.

Un mariage qui sera aussi le jour de mon anniversaire. Faut quand même être la plus belle non ?

Alors j’ai mis des mois à chercher The Robe Idéale Parfaite Woaw Que-t-es-trop-belle-de-la-bombe-dedans. Et j’ai pas trouvé. Enfin si, pour être exacte j’en ai trouvé plein. Et comme on dit « trop de choix, tue le choix ».

Et c’est la que la sainte parole fut prononcée par ma maman « Prends une robe que tu as déjà et achètes de nouveaux accessoires. Comme ça tu mettras une robe que tu mets peu et en plus tu auras de nouveaux trucs qui iront avec tout ».
(En plus, tu feras des économies)

ALLELUIA

Reste que je ne sais pas encore quels bijoux je vais mettre ni le maquillage que je vais bien pouvoir faire avec mais bon.

Promis je ferais une photo du total look :))

Robe beige avec filaments dorés H&M
Petit sac blanc Hexagone
Chaussures blanches Jennika sur Modatoi.com