Étiquettes

, , , ,

J’avais fait ce makeup en petit essai pour le mariage de samedi. Et je ne vais pas retenir cette version, elle serait mieux avec une robe corail ou turquoise.
 Je vais opter pour un makeup avec une touche de couleur en plus. Ceci dis j’aime beaucoup le résultat de ce maquillage yeux. Et le ràl utilisé dans ce maquillage est mon nouvel « indispensable » il ne me quitte plus.

Visage: Yves Saint Laurent Anti-Cernes Estompeur
Yves Saint Laurent Teint Singulier Compact
MAC Ràl Bombshell en blush

Lèvres: Estée Lauder Ràl Pure Color 341 Tiramisu

  • Etape 1: Appliquez  sur la paupière mobile le fard à paupières Nude Beach de la Palette Shimmering Nudes de Bobbi Brown avec un pinceau légèrement humide.
  • Etape 2: Appliquez en petit mouvement léger le fard à paupières n°3 de la Palette 539 Iridescent Leather de Dior sur la banane de l’oeil, là où vous pouvez sentir « votre os ». Puis floutez les bords avec un pinceau propre.
  • Etape 3: Aux coin interne et externe, tapotez un peu du fard  à paupières Copperplate de MAC.
  • Etape 4: Un peu de fard à paupières sur le dessous de l’oeil, un trait d’eyeliner, du mascara et c’est bon🙂