Étiquettes

, , ,

Et là je suis éclatante ?

Le Gel Nettoyant Eclat de jour de Clarins est le premier geste de beauté pour sublimer l’éclat des peaux jeunes. Ce gel nettoyant moussant va assurer à votre peau netteté et fraîcheur.

Parfaitement nettoyée, elle est saine et lumineuse.

Composition

Extrait de racine de saponaire : propriétés moussantes et nettoyantes
Extrait de graine de moringa : neutralise les effets de la pollution

Mon test

Packaging : 3/5
Efficacité: 3/5
Texture: 4/5
Odeur: 5/5

Conclusion: 3,5/5

Le packaging est sympa, la couleur attire l’oeil. C’est frais, ça sent les beaux jours. Bien que le prix du gel soit attirant au premier abord, pour 75ml je n’ai pas l’impression de faire une affaire, surtout que le produit file vite .

C’est l’été et avec la chaleur je l’utilise le matin et le soir. Il nettoie bien, n’est pas décapant puisque je n’ai aucune rougeur. Mais j’ai à chaque fois une désagréable sensation de tiraillement sur tout le visage après. Et attention les yeux ça pique !

L’odeur est vraiment à tomber c’est indéniable. J’adore.

Mais bon malgré ces quelques points positifs et ces quelques points négatifs mineurs, c’est un nettoyant en définitive somme toute basique sans plus d’éclat qui ne me laissera pas une impression suffisante pour avoir l’envi de le racheter.