Je cherchais dix milles façons d’accorder mon pigment Melon, parce que même si j’ai un désamour de MAC profond j’aime bien leurs pinceaux et pigments. Je cherchais des façons de marier mon ombre crème Get figgy… Et j’ai eu l’excellente idée de les épousailler ensemble…

Yeux: Benefit Ombre Crème Longue Tenue Get Figgy
MAC Pigment Melon
MAC Blacktrack Fluidline
Bourjois Mascara Volume Ultra Care

Visage: Yves Saint Laurent Anti-Cernes Estompeur
Yves Saint Laurent Teint Singulier Compact
NARS blush Luster

Lèvres: Chanel Rouge Allure Laque 78 Phoenix

  • Etape 1: Appliquez  sur toute la paupière mobile et la banane l’Ombre Crème Get Figgy de Benefit.
  • Etape 2: Ensuite avec un pinceau propre, tapotez par dessus le Pigment Melon de MAC.
  • Etape 4: Tracez un joli trait d’eyeliner avec le Fluidline Blacktrack de MAC.
  • Etape 5: Du mascara et c’est fini !