Étiquettes

, , , ,

Seulement un amour d’été ?

La palette 5-couleurs 659 Crush Glow est une des deux palettes sortie pour la collection Eté 2010.

Les palettes Iridescent invoquent le métal et ses couleurs ultra-wet inventent un regard aux reflets étincelants, facettés sur-mesure pour une femme audacieuse.

Unique, la technologie Wet Reflect™ sature de nacres une toute nouvelle génération de poudre pour une brillance rarement vue. Sensation de glissant, fini ultra lumineux et uniforme, la texture fondante, presque crémeuse, fusionne parfaitement avec la paupière.
 
Formule

Talc, mica, octyldodecyl stearate, nylon-12, silica, magnesium stearate, dymethicone, phenoxyethanol, calcium sodium borosilicate, bis-behenyl/isostearyl dimer dilinoleyl dimer dilinoleate, triethoxycaprylysilane, tocopherol.

[+ ou -] CI 19140 (yellow 5, yellow 5 lake), CI 42030 (blue 1 lake), CI 75470 (carmine), CI 77000 (aluminium powder), CI 77002 (aluminium hydroxide), CI 77007 (ultramarines), CI 77163 (bismuth oxychloride), CI 77288 (chromium oxide greens), CI 77289 (chromium hydroxide green), CI 77491, CI 77492, CI 77499 (iron oxides), CI 77510 (ferric ferrocyanide, ferric ammonium ferrocyanide), CI 77742 (manganese violet).

Mon test

Packaging : 5/5
Facilité d’application: 5/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 3/5

Conclusion : 4,5/5

L’harmonie de couleurs est bien pensée, les fards sont satinés et s’étalent comment du beurre sur la paupière. Je regrette un petit peu que l’intensité des deux fards les plus clairs ne soit pas plus prononcée.

Des tons chauds parfaits pour l’été qui s’accordent à merveille. Si vous devez partir et emporter la palette dans votre valise, elle permet de jolies associations de couleurs pour le jour et pour le soir.

Je la trouve adaptée à toutes les carnations. J’ai eu une hésitation au début car j’ai des sous-tons jaunes et avec le marron et le corail c’est assez diffiçile. Mais le résultat est réussi.

La tenue est de 5/5 avec une bonne base paupière. Je n’ai rien à dire de plus vous aurez deviné que je suis séduite.