Étiquettes

, , ,

Etes-vous membre des Concealaholic Anonymes ?

La palette Confessions of a Concealaholic de Benefit propose un kit qui possède toutes les astuces dont vous avez besoin pour corriger, camoufler et enluminer!

Mon test

Packaging : 4/5
Facilité d’application: 5/5

Conclusion: 4,5/5

C’est une palette en forme de livre ou plutôt de journal intime que nous propose Benefit.
Il mesure 10×11 cm avec 3,5 cm d’épaisseur, je dois avouer que je voyais la chose plus grosse…

Je me suis ruée dessus dès que j’ai pu pour essayer toussa. Parce que pour 37 € au lieu de 138 € je pense que ça vaut hautement le coup. Cela permet à moindre coût de tester les Hits de la marque.

Un joli journal donc, qui contient tout ce qu’il faut pour unifier, effacer et avec deux pinceaux à double embouts dont chaque côté est réservé à un produit spécifique. C’est peut-être nous prendre pour des andouilles mais j’aime bien l’idée.

Nous avons donc:

That Gal, une base de teint illuminatrice  pour 7,5 ml (poids normal 11 ml) 
Erase paste n°2 médium, un un correcteur visage et yeux pour 3,2 g (poids normal 4,4 g)
Boi-ing 1 et 2, anticerne pour 2 x 1,3 g (poids normal à l’unité 3 g)
Lemon Aid, base correctrice paupière pour 0,9 g (poids normal 2,7 g)
Eye bright, enlumineur yeux pour 0,9 g (poids normal 1,4 g)

Il y a un feuillet transparent à remettre à chaque fois pour garder à l’abri de l’air les produits Boi-ing, eye bright et lemon-aid. J’aurais aimé une autre solution quand même, genre comme erase paste qui lui a gardé son couvercle ou je sais pas. J’angoisse de perdre le bidule, je sais c’est bête.

Faut avouer quand même que tous les produits nécessaires pour tricher en beauté dans une même palette c’est… Ca me laisse sans voix d’excitation. Je trouve Erase paste bien plus crémeux que je me l’imaginais et Eye bright me semble un peu sec…

Ne vous en faites pas chaque produit aura sa review :

Lemon Aid Review, Photos

That Gal Review, Photos

Anticerne Boi-ing Review, Photos

Erase Paste Review, Photos