Un gros merci à ma Sophie pour son cadeau😀

Application: 4/5
Séchage: 5/5
Brillance: 4/5
Tenue: 5/5

Conclusion: 4,5/5

Lagon est une couleur magnifique. Il change de couleur selon la lumière et son bleu lagon prend des reflets tantôt bleu et tantôt vert. Je le regarde et je me sens en vacances.

L’application est façile mais je le trouve quand même un peu trop fluide. Il est assez transparent, au bout de trois couches on voyait toujours le blanc de mon ongle. On le voit beaucoup plus sur certaines lumières. Mais je dois quand même souligner que si on n’y a pas le nez collé dessus, cela passe inaperçu.

J’ai essayé quatre couches et ça n’a pas changé grand chose. Et mal m’en a pris car la quatrième couche a créé des fines bulles. Attention à ne pas être pressée et surchargée vos couches… Allez-y finement vous n’aurez pas de bulles.

Le séchage est super super rapide et la tenue incroyable si j’additionne tout ce que j’ai fais avec mes mimines.

Un beau vernis et à un prix vraiment abordable !