Mots-clés

, ,

 

Des jambes à faire succomber les hommes ?

La cire chaude sans bande Veet à la cire d’abeille naturelle promet jusqu’à 4 semaines de tranquilité et une efficacité même sur les poils courts. Elle a été conçu pour obtenir des résultats professionnels à notre portée.

Formulée à partir des mêmes ingrédients  que les cires utilisées en institut, elle est efficace sur poils courts de 2 mm. Elle respecte la peau car elle est sans conservateurs et sans parfum.

Formule

Glyceryl rosinate, Cera Alba, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Paraffin, Aqua, Triethylene Glycol Rosinate, Ethylene/Vinyl Acetate Copolymer, CI 77891.

Mon test

Packaging : 2/5
Efficacité: 2/5
Texture: 2/5
Odeur: 1/5

Conclusion: 1,75/5

C’est mon premier pot de cire sans bande et heureusement que je ne me suis pas arrêtée à ce seul essai sinon je crois bien que j’aurais abandonné direct.

Les instructions sont clairs et tout est bien expliqué dans le papier fourni avec la boîte. La spatule est pratique, il y a plusieurs côtés adaptés aux différentes parties du corps que l’on souhaite épiler et un petit truc bleu qui indique si la température est bonne pour l’appliquer sur la peau.

Voilà. Mais l’odeur est affreuse, le petit truc pour la température est vite complètement illisible dû à la cire qui se colle et qui est indélogeabe, de toute façon il n’est pas fiable. La cire refroidit beaucoup trop vite, il faut faire d’incessant réchauffage. Et elle est vite trop sèche et cassante sur la peau. Elle est donc dure à retirer et avec les fils qu’elle fait partout je vous explique même pas le carnage.
Surtout qu’ il n’ y a aucune lingette dans la boîte ! J’ai enlevé tous les résidus à l’huile d’olive !

L’efficacité est quasi nulle pour les poils trop fins ou inférieurs à 4 ou 5mm. J’ai fait le maillot et les jambes et le résultat a été bien plus probant sur le maillot. J’ai les poils de jambes extra fins faut dire.

Enfin voilà, je ne conseille pas ce produit.

