Un petit maquillage sans prétention aucune, vite fait et surtout je voulais tester la base Benefit Lemon Aid.

J’ai fini ma base Primer Potion d’Urban Decay, il faut que je fasse une review d’ailleurs. Et je me suis achetée la base de Too Faced. Comme ça je pourrais faire une bonne review des trois.

Le titre ? Oh un petit délire par rapport au nom de mon rouge à lèvres😉

Visage: Benefit Boi-ing
Yves Saint Laurent Teint Singulier Compact

Lèvres: Chanel Rouge Allure 09 Lover

  • Etape 1: Balayez Shell de Bobbi Brown ou tout autre couleur « neutre » sur la paupière et en touche lumière.
  • Etape 2: Appliquez  sur la paupière mobile le fard à paupières Mica de la Palette Shimmering Nudes, en débordant sur la banane de l’oeil.
  • Etape 3: Appliquez en petit mouvement sur la banane pour fondre le tout, le fard à paupières Nude Glow de la Palette Shimmering Nudes.
  • Etape 4: Humifiez un pinceau eyeliner, et trempez le dans le fard à paupières Espresso de Bobbi Brown. Tracez une jolie ligne autour de l’oeil.
  • Etape 5: Du mascara et c’est bon.