Étiquettes

,

Une base unifiante pour paupières

Lemon Aid de Benefit est une poudre-crème couleur citon qui unifie et cache instantanément tous les petits défauts des paupières pour un effet plus lisse, plus frais, avec ou sans maquillage.

Formule

Dioxyde de titane, ozokérite, talc, neopentyl glycol dicaprylate, dicaprate, tridecyl trimellitate, lanolin oil, PPG-2 myristil ether propionate, kaolin, iron oxides, parfum, butylparaben, BHA

Mon test

Facilité d’application: 4/5
Efficacité: 3/5
Tenue: 1/5

Conclusion: 2,67/5

J’ai testé ce produit grâce à ma Palette Confessions of a Concealaholic, je ne peux donc pas me prononcer sur la qualité du packaging du produit original.

Alors Lemon Aid n’est pas du tout une base pour faire tenir un fard à paupières. La tenue de ce produit est nulle, il faut impérativement mettre une base fixante en dessous pour une meilleure tenue mais ça reste assez moyen.

Ce produit est avant tout un correcteur et unifieur de nos jolies yeux. D’où sa couleur jaune citron pour corriger rougeurs et autres discolorations des paupières.

Lemon Aid est très façile à appliquer, il glisse tout seul, avec un meilleur résultat au doigt qu’au pinceau. L’unification est bonne, il rafraichit bien les yeux. N’en mettrez pas trop, l’effet platreux sera horrible.

Attention le jaune pour certaines personnes est vraiment diffiçile à porter, il peut vite donner un air malade. A tester donc avant de se lancer.

Pour moi, Lemon Aid n’est pas un indispensable. Mais il peut être sympa si vous avez comme moi les paupières rose/rouge et le dessous de l’arcade trop clair par rapport au reste, histoire d’unifier le tout. Mes discolorations sont moins visibles et disparaissent plus efficacement qu’avec un anti-cernes. (Un anti-cernes ne tient pas non plus sur mes paupières en fait).

A vous de voir, on peut très façilement s’en passer.

Paupière nue

Avec Lemon Aid seul