Étiquettes

, ,

Une ombre toute crème pour les yeux

Ces Crèmes Eyeliner Longue Tenue de Benefit s’utilisent à la fois comme eyeliner et fard à paupières !  Formulées anti-creasing et résistantes, pour une touche légère ou une allure dramatique.

Mon test

Packaging : 5/5
Facilité d’application: 4/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 3/5

Conclusion: 4,25/5

J’adore ces petits pots de chez Benefit, ils sont supérieurs à mon sens aux paintpots de MAC.

La boîte en carton est trop jolie, rien qu’elle j’ai du mal à la jeter. Le pot est en verre et le capuchon en plastique est noir avec des colombes blanches.

Busy signal, décrit comme « brun vénitien » sur le site de Benefit, est très crémeux. Attention en le prélevant ayez la main légère et appliquez le par petites touches si vous vous en servez comme fard à paupières crème.  En eyeliner le rendu est tout aussi époustouflant, j’adore la couleur.

Simple à appliquer dans les différentes façons de l’utiliser, on ne peut quand même pas se passer d’une base paupière pour une tenue optimum en fard à paupières.

On peut l’utiliser seul ou sous une ombre poudre.

Jugez-vous même comme il est beau.
N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grandes.