Un makeup bronze pour utiliser Busy Signal de Benefit en eyeliner. Parce que je trouve que son rendu appliqué de cette façon est vraiment très joli.

Sinon hier j’ai été me faire maquiller par une maquilleuse super belle chez Armani.
Je n’ai pas de photos mais on m’a appliqué :

L’anticernes retouche précision en 3,5, le correcteur rose
Poudre soyeuse Lumineuse 4
Voile de blush 10
Fard à paupières maestro 1 et 7
Crayon soyeux 4
Mascara eyes to kill 1
Rouge à lèvres 500
Gloss lèvres éclat scintillant 65

Plus tard j’ai fait un petit tour chez Bobbi Brown

Elle m’a repoudré avec une poudre compact en Soft Sand
Remis du Blush en Desert Pink
Un trait d’eyeliner avec le gel Black Ink
Et dessiner mes sourcils avec le fard à paupières Grey

C’était super chouette.

Mes impressions :

La poudre Armani ne convient pas à ma peau mixte d’été. Le correcteur, l’anticernes sont vraiment super à l’essai et le mieux du mieux se sont les produits lèvres, j’ai adoré les couleurs et la texture/rendu du ràl.
Bobbi Brown fait de magnifiques blushs ! Une tenue incroyable c’est la première fois que j’essayais. Il m’en faut absolument.

Voilà, place au makeup du jour :

Visage: Benefit Boi-ing
Benefit Eyebright
Yves Saint Laurent Teint Singulier Compact
NARS Blush Luster

Lèvres: Chanel Rouge Allure Laque 77 Santal

  • Etape 1: Balayez la couleur en bas à droite de la Palette 539 Iridescent Leather de Dior sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs.
  • Etape 2: Appliquez  sur la banane le fard à paupières en haut à droite de la même palette. Puis floutez les bords avec un pinceau propre.
  • Etape 3:Avec l’index prenez un peu du fard clair rose et tapotez légèrement la touche lumière, en dessous de vos sourcils. Estompez au doigt.
  • Etape 4: Appliquez un trait d’eyeliner avec l’Ombre Crème Busy Signal de Benefit.
  • Etape 5: Du mascara et c’est bon.