Application: 5/5
Séchage: 5/5
Brillance: 3/5
Tenue: 2/5

Conclusion: 3,75/5

La couleur de ce vernis est magnifique. Très façile à appliquer, il faut deux couches pour obtenir un résultat opaque et parfait.

Le séchage entre chaque couche est hyper rapide, un très bon point pour moi. On a vite fait bien fait des ongles impeccables dans une jolie couleur.

Le bémol de ce vernis est sa tenue, il tient sans bouger pendant 2 jours. Il ne part pas en s’écaillant tout de suite, mais il a vite fait des petites faiblesses. Bien sûr cette appréciation a été faite sans ajout de topcoat.

La texture est ni trop fluide ni trop épaisse, façile à appliquer.

Je dois signaler que au bout de quelques mois, les vernis que j’ai déjà essayer dans cette marque sont plus diffiçile à appliquer et le résultat final moins harmonieux. A voir avec un diluant spécial et à voir aussi pour cette teinte.

Et le prix est très très tès abordable !

*Ce vernis m’a été envoyé gratuitement par la marque pour le tester. Ma review reste objective quant à la qualité du produit. Consultez cet article.*

