Étiquettes

,

Pour des ongles propres en un clin d’oeil

Le bain dissolvant express élimine les vernis, même les plus tenaces, même longue tenue, en 1 minute chrono !
Pas besoin de coton, plonger vos doigts un à un dans le flacon et tourner les ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Les ongles sont nets, sans effort et sans risque de dessèchement.
Testé sous contrôle dermatologique. Sans acétone, sans paraben.

Formule

Ethyl acetate, alcohol denat, aqua, glycerin, parfum, panthenol,  tocopheryl acetate, butylene glycol, nuphar luteum root extract, citric acid, prunus persica fruit extract, sodium benzoate, potassium sorbate, CI 60730.

Mon test

Packaging : 5/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Odeur: 5/5

Conclusion: 5/5

Quand j’ai reçu ce produit et que je l’ai découvert pour la première fois, j’étais surprise par sa taille compact. Il est petit et facilement transportable tout en durant longtemps.

L’intérieur de la bouteille est en mousse avec un découpage pour laisser passer un doigt. Quelques petits tours et le vernis est enlevé en deux temps trois mouvements, rapide, sans traces. Sans traces sur les doigts comme peuvent laisser les cotons imprégnés de dissolvant classique (surtout avec des vernis foncés).

La rapidité d’utilisation est vraiment LE point fort de ce produit qui m’a complètement séduite. Mais il y a l’odeur aussi, il sent BON. Et un dissolvant qui sent bon c’est la première fois que ça m’arrive.

Ce produit est enrichi en vitamines, donc je laisse le « film » sur mes mains un petit moment. Mais si vous souhaitez vous re-vernir les ongles à la suite, lavez-vous les mains car sinon le vernis n’adhérera pas du tout.

Sa durée de vie est assez longue comparée à la quantité de dissolvant que je peux écouler avec les dissolvants/cotons classiques. La mousse commence un peu à se désagréger à plus de deux mois d’utilisation (A raison de deux manucures par semaine, voir plus si ça me plait pas :p).

Il est efficace sur tous les vernis même foncés, plus de difficultés sur les vernis très pailletés quand même.

Je recommande vraiment. Exit les cotons.