Étiquettes

,

Une couleur indispensable

Fabriqué avec des pigments transparents pour assurer un fini léger, le Fard à Joues NARS existe dans une large gamme de couleurs. Il est conçu pour réhausser le visage d’une touche de couleur naturelle légèrement rosée. Bonne mine assurée !

Mon test

Packaging : 3/5
Facilité d’application: 4/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4/5

Ah la la les blushs Nars….. Donc ici une review du blush en teinte Luster décrit sur le site de la marque comme « Abricot doré satiné« . J’ajouterais quand même abricot légèrement rosé.

Le boîtier, j’aime beaucoup sa forme. On regrette cependant (un peu) qu’il soit en gomme, c’est salissant mais moins qu’un boîtier miroir et en plus ça se nettoie plus façilement. Et on regrette (un peu plus) qu’il n’y ait pas de pinceau avec. Parce que dans son sac à main ce serait plus pratique.

La couleur est splendide ! Il me va très bien que je sois toute pâle ou un peu bronzée. La tenue est très bonne, c’est un des seuls fards à joues qui tiennent sur moi. J’ai une espèce de malédiction là-dessus malgré que je n’ai pas les joues grasses.

Il est très bien pigmenté donc allez-y mollo à l’application !

Une référence que ces blushs, un petit bémol pour les petits porte-monnaie son prix de 29,00 €. Mais vous ne le regrettrez pas du tout.

