Étiquettes

,

 

Des cils en volume et protégés ?

Le mascara Volume Glamour Ultra Care double le volume des cils* tout en douceur dès la première application.
Sa texture baume onctueuse ultra volumatrice enrobe les cils de la racine à la pointe et les protège des agressions extérieures (pollution, frottements, air conditionné).
Enrichie en huiles de coton et d’amande douce, régénérantes et nourrissantes, sa formule a été spécialement conçue pour les yeux sensibles.

Sa brosse, douce à l’application grâce à sa forme bombée et ses fibres ultra-douces, enveloppe les cils pour les volumer tout en douceur et sans faire de paquets. Résultat: dès 3 semaines d’utilisation, les cils sont visuellement plus forts et plus résistants, comme nourris de l’intérieur**.

* Test in vitro
** Test clinique réalisé sur 22 femmes ayant les yeux sensibles dont 7 porteuses de lentilles.

Mon test

Produit: 3/10
Application: 5/10
Séparation des cils: 7/10
Allongement des cils: 1/10
Volume: 1/10
Durée de vie: 8/10

Conclusion: D

Tout simple dans une allure un peu pharmaceutique, ce mascara est très doux pour les yeux sensibles.

Bon, je dois dire que moi un produit de maquillage doit me faire rêver, et là le tube me donne envi de le cacher au fond d’une trousse et de surtout ne jamais l’exiber en public.

L’application est façile, les cils sont séparés et gainés d’un joli noir discret. Du naturel donc, rien que du naturel. Il ne donne pas de volume, ne recourbe pas.

Son avantage certain est un démaquillage vraiment façile. Pendant son utilisation j’ai constaté que je n’avais plus que rarement des cils qui tombaient. Mais dès que j’ai changé de mascara, après 3 mois, ça a recommencé. Pour la protection je ne pense pas qu’il change grand chose. Disons que du à sa douceur on voit moins de cils partir mais cela ne veut pas dire qu’ils aient changés « de l’intérieur ».

Je pense que c’est un bon mascara pour yeux porteurs de lentilles et sensibles mais pour un résultat naturel. Il n’apporte absolument rien de plus et ne tient pas sa promesse de résistance.

 

*Ce mascara m’a été envoyé gratuitement par la marque pour le tester. Ma review reste objective quant à la qualité du produit. Consultez cet article.*