Mots-clés

,

 

Les Duos contiennent deux superbes ombres à paupières d’une qualité aussi parfaite que les Ombres Essentielles Yeux. Leurs surprenantes associations de couleurs intriguent et séduisent. Seules ou combinées, les ombres NARS soulignent idéalement la beauté naturelle d’un regard.

Mon test

Packaging : 4/5
Facilité d’application: 5/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 3/5

Conclusion : 4,5/5

Habanera est vraiment un très joli duo de fards à paupières.

Le packaging est de même taille que leurs blushs et toujours dans la même matière, ça se salit. Mais je trouve le boîtier joli. J’aime les lignes simples.

Le premier fard, celui de gauche, est décrit sur le site de NARS comme « menthe givrée » c’est effectivement un bleu ,légèrement vert à certains reflets, glacé. Il est doux, hyper pigmenté on dirait du beurre.

Le deuxième fard, celui de droite, est décrit sur le site comme « prune intense irisée ». Je le trouve clairement aubergine -pas prune- avec pleins de nacres bleu, argent et prune. Il est moins « beurre » que son voisin mais pigmenté aussi, plus aisé à blender et à flouter je trouve.

La tenue est bonne et encore meilleure avec une base.

Un vrai coup de coeur. Je ne regrette absolument pas de l’avoir et si j’arrive à en voir la fin un jour, je le rachèterais volontiers.

Les swatchs sont appliqués avec légèreté et sans base. Et on voit bien les paillettes du côté aubergine.

