Étiquettes

, , ,

Exit la boule à facettes

Les feuilles des Buvards de Bobbi Brown sont sans poudre et absorbe efficacement l’huile et la transpiration du visage.
Ce magnifique porte-buvards en faux-cuir est rechargeable et contient un miroir.

Mon test

Packaging : 5/5
Facilité d’utilisation: 5/5
Efficacité: 5/5

Conclusion : 5/5

Lors de mon passage à Paris pour raison professionnelle, j’ai réussi à faire un petit passage dans le corner Bobbi Brown des Galeries Lafayette.

Il faisait chaud j’étais en sueur… Je n’ai pas la peau grasse mais l’été, avec la transpiration et tout… Je vous laisse imaginer la suite.

Arrivée à Bobbi Brown la maquilleuse me montre le produit pour lequel j’étais venue, et me donne une feuille buvard pour que je tapote avant de me repoudrer.

Et là, ce fut le coup de foudre. On voit le résultat sur le buvard et le visage retrouve une seconde jeunesse. Surtout, on sent et on voit la différence !

Je n’ai jamais été fan des papiers absorbants et encore moins de ceux qui absorbent et repoudrent en même temps. Je trouve le résultat toujours moyen et pas très esthétique au final. Mais là, impeccable.

J’ai demandé le prix du produit (porte-buvard et un paquet de 100 feuilles): 16 euros, et la recharge (seule): 8 euros… Mon dieu, me suis-je dit et je suis repartie avec. Et avec 100 feuilles, il y a de quoi faire. Le prix n’est pas excessif pour la qualité.

Le porte-buvard est beau. Du faux-cuir peut-être mais l’effet est quand même classe quand on le sort de son sac à main.

Je ne repoudre pas systématiquement après m’être passée une feuille sur le visage. Je tapote aux endroits voulus pour que ça absorbe sueur et huile et hop.

Je suis véritablement conquise.