Étiquettes

,

Des yeux soulignés d’étincelles

Avec cet Eyeliner de PB Cosmétics, le maquillage à l’eyeliner n’est plus réservé exclusivement aux professionnels ! L’eyeliner noir muni d’un pinceau fin aux poils fermes et souples vous permet de dessiner un tracé intense, précis et longue tenue.

Autres coloris:

Vert étincelle
Gris étincelle
Marron étincelle
Violet étincelle
Noir

Mon test

Packaging : 3/5
Facilité d’application: 2/5
Efficacité: 3/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 3/5

J’ai été surprise sur deux choses quant au packaging. En premier l’absence d’étiquette pour rappeler la couleur et en deuxième le pinceau pour appliquer le produit. Pas vraiment des poils, comme écrit dans le descriptif du site de la marque, mais plutôt « un gros poil »…

Parce que en fait ce n’est pas « vraiment » un pinceau. C’est un embout comme du plastique mais très très souple. Il est beaucoup plus façile et agréable de l’appliquer que les eyeliners feutres aux embouts tout durs ou embouts pinceaux pour les débutants.

Néanmoins, le produit est assez compliqué à appliquer pour une parfaite intensité. Car l’embout essuie un peu le produit déjà appliqué. Peut-être est-ce du à sa consistance un peu légère ? Il y a une technique à prendre, de presser l’embout au fur et à mesure, ou le glisser doucement plutôt que tirer la couleur.

Le temps de séchage est rapide et la tenue très bonne (j’avais à  chaque fois une base et des fàps poudre en dessous).

Je suis plutôt satisfaite de ce produit. Il est à 1 euro, pour des eyeliners de couleurs pour le fun et tout c’est très sympa.

La couleur est jolie et bien voyante. Ca fait son petit effet.

En conclusion, je le trouve bien pour le fun si on ne veut pas investir dans des eyeliners de couleurs hors de prix qui parfois sont affreux (Cf Ecriture de Chanel). Mais pas suffisant comme eyeliner de base (en noir par exemple), à cause de sa légèreté et à sa technique d’application.

*Cet eyeliner m’a été envoyé gratuitement par la marque pour le tester. Ma review reste objective quant à la qualité du produit. Consultez cet article.*