Étiquettes

J’adore savoir ce que les filles mettent dans leurs sacs !

Aujourd’hui présentation de ce que j’y mets, quand je peux tout mettre :p

1 – Sac dépliable « So happy », trouvé à la farfouille
2 – Lingettes pour les mains Hansaplast, elles sentent bons !!!
3 – Boîtier lunettes, avec parfois mes lunettes si je porte mes lentilles, Sonia Rykiel
4 – Lunettes de soleil Ray-Ban
5 – Lunettes de soleil de vue
6 – Huile essentielle à la menthe poivrée, pour les migraines surtout, d’Aromazone
7 – Agenda 2010, Carnet pour noter et répertoire
8 – Téléphone portable LG ku990i
9 – Porte chéquier violet
10 – Lime, stylo fétiche, homéoplasmine
11 – Portefeuille Guess
12 – Mes clefs🙂
13 – Porte buvards Bobbi Brown
14 – Kit Click & Go « SOS BOBO », avec désinfectant, éosine dans des cotons tiges imprégnés et pansements
15 – Papiers voiture
16 – Pochette bleu clair avec pilules, barrettes, élastiques, doliprane, crème mains…

Voilà🙂 J’espère que le petit tour vous a plu🙂