Étiquettes

, ,

Et Boing Boing plus de cernes ?

Cet Anticerne Professionnel de Benefit camoufle cernes, ombres disgracieuses et discolorations pour un visage sans défaut et sans affadissement.

Formule

Caprylic/capric triglyceride, phenyl trimethicone, isopropyl palmitate, euphorbia cerifera wax, talc, mineral oil (paraffinum liquidum), kaolin, silica, microcrystalline wax, nylon-12, tocopharyl acetate, phenoxyethanol.
[+ ou -: titanium dioxide (CI 77891), iron oxides (CI 77491, CI 77491, CC 77492, CI 77499)]

Mon test

Facilité d’application: 3/5
Texture: 2/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 2/5

Conclusion: 2,75/5

Boi-ing est un bon anticernes. Mais il faut bien hydrater son contour de l’oeil avant. La texture est assez épaisse, elle doit être chauffée légèrement pour être un peu plus souple. Meilleur avec une application au doigt, l’anticerne doit se travailler et s’étirer. Une technique d’application à prendre en fait mais pas évident. Je vous conseille de l’appliquer avant le fond de teint aussi. Il couvre assez bien cernes, rougeurs mais ça reste moyen (pour mes cernes violettes). Attention il marque les petites peaux par contre sur le visage.

Je trouve que sa couvrance s’affadit assez rapidement. Il ne tient pas très longtemps sur moi, en cours de journée il marque aussi un peu les plis.

Un produit correct mais qui pourrait être mieux selon moi. J’ai du mal avec sa texture même si ça couvrance est satisfaisante. 

Je le conseille aux personnes avec des cernes petites à moyennes, sans rides, pour les peaux sèches (à condition d’être bien hydratées), normales voir mixtes.