Étiquettes

, , ,

 

Le fond de teint du siècle ?

Ce fond de teint illuminateur transparent de Nars possède un fini satiné, radieux avec une couvrance transparente et modulable. Nourrie d’actifs spécifiques et de la formule enlumineur de teint NARS, la peau est hydratée, plus lumineuse, plus douce et plus lisse. Utilisé quotidiennement, le Fond de Teint Illuminateur Transparent améliore la luminosité, l’éclat et la texture de la peau. Pour les peaux normales à sèches.

Mon test

Packaging : 3/5
Facilité d’application: 4/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 3/5

Conclusion: 3,5/5

Il est joli tout d’abord, la classitude dans le packaging c’est ce que je préfère. On regrette une pompe au flacon cependant. Sa gamme de couleur est très étendue, un vrai plus quand on sait que normalement un fond de teint doit se fondre à la couleur de sa peau. Si vous vous faites conseiller aucun problème donc.

Ce n’est pas un fond de teint hydratant, il faut bien hydrater voir même utiliser une base avant de l’appliquer.
S’il fait chaud, la tenue est fortement diminuée et il marque.

Ce fond de teint est liquide, il coule un peu mais s’applique avec beaucoup de facilité sur le visage. Il permet une bonne modularité, de léger à moyen. Il camoufle teint terne, petites cicatrices et rougeurs. Il unifie joliement mais  je trouve qu’il marque les petites peaux si la peau n’a pas été assez bien hydratée. Je dirais qu’il ne convient pas aux peaux réellement sèches, déshydratées et mixtes à grasses.

Je le trouve aussi plus joli appliqué par-dessus une base de teint (pour les peaux sèches et les mixtes). Sheer Glow garde même sa luminosité quand on le poudre, un vrai plus.

Je conseille vraiment de l’essayer.

Sur les photos j’ai un peu débronzée… Il s’agit de la teinte Punjab, il me faudrait plutôt Fiji à l’heure d’aujourd’hui.