Mots-clefs

, , ,

Doux pour les gambettes

Les bandes de cire peaux sensibles deVeet, leur cires à base de sucre et d’ingrédients naturels, pour une épilation impeccable et une douceur longue durée. Des résultats qui durent jusquà 4 semaines.

Formule

Sucrose, aqua, triethylene glycol rosinate, silica, glyceryl rosinate, potassium citrate, polybutene, rosin/formaldehyde copolymer, sodium laureth sulfate.

Mon test

Packaging : 3/5
Efficacité: 3/5
Texture: 3/5
Odeur: 2/5

Conclusion : 2,75/5

Les bandes de cires froids, c’est pratique rapide et surtout quand il fait chaud, en théorie.

Car même si j’ai trouvé la cire froide agréable (il faisait chaud quand je l’ai utilisée):

La cire enlève assez bien les poils, mais c’est un peu fastidieux de devoir repasser les bandes. Car oui, plusieurs passages sont nécessaires pour un résultat net. Fort heureusement, je n’ai pas eu de douleurs, ni de rougeurs. J’ai quand même du faire des finitions à la pince à épiler mais ça je n’y coupe jamais j’ai quelques poils très fins qu’aucune cire ne parvient à enlever. Comme toujours, les bandes n’enlèvent pas les poils de moins de 4 mm au moins, ni les poils trop fins donc.

Il reste des résidus assez désagréable et gras sur la peau. Et le nombre de lingettes post épilatoire ne sont pas suffisantes.

C’est un bon produit si vous avez des poils assez épais et pas trop court. Mais sinon, je pense qu’il doit y avoir mieux sur le marché.

