Je me suis offert un petit cadeau l’autre jour (celles qui me suivent sur mon twitter sont au courant) le Rouge Coco 13 Gardénia de Chanel !

J’ai hésité avec tellement de couleurs. J’adore ces rouge à lèvres ! La prochaine fois, je me prendrais bien Lune Rousse…

Allez un petit smocky gris pour aller avec !

Yeux: Benefit Ombre crème/Eyeliner Longue Tenue Strut
Dior Palette 5-couleurs Iridescent 089 Smocky Cristal
Armani Mascara Eyes to Kill 1

Visage: Armani Correcteur rose
Bobbi Brown Kit Anticernes
Guerlain Lingerie de Peau
Chanel Poudre universelle

Lèvres: Chanel Rouge Coco 13 Gardénia

  • Etape 1: Appliquez en base l’ombre à paupière Strut de Benefit.
  • Etape 2: Tapotez par dessus le fard à paupières en bas à droite, gris argenté, de la palette Dior.
  • Etape 3: Balayez délicatement avec un pinceau propre les éventuels démarcations.
  • Etape 4: Terminez par du mascara.
  • Publicités