Étiquettes

, , ,

 

Un vrai joli blond

Le shampooing silver déjaunit et ravive l’éclat des cheveux gris et blancs. Ils sont adoucis et lissés. Ils retrouvent une couleur pure et éclatante.
Parfum : Note boisée, hespéridée, marine.

Formule

Aqua, sodium laureth sulfate, dimethicone, coco-betaine, propylene glycol, cetyl alcohol, hydroxystearyl cethyl ether, CI 60730 / ext. violet 2, guar hydroxypropyltrimonium chloride, cocamide mipa, sodium benzoate, sodium methylparaben, hydroxypropyltrimonium hydrolyzed wheat protein, sodium cocoate, sodium hydroxide, magnesium acetate, arginine, ethylparaben, salicylic acid, limonene, benzyl salicylate, aspartic acid, carbomer, methyl cocoate, citric acid, glutamic acid, hexylene glycol, hexyl cinnamal, glycine, parfum.

Mon test

Packaging : 3/5
Efficacité: 4/5
Texture: 4/5
Odeur: 5/5

Conclusion: 4/5

Depuis le temps que je voulais faire cette review !

Même si ce shampooing est conseillé pour cheveux blancs et gris (ce que je n’ai pas encore heureusement) on m’a conseillée ce shampooing pour mes cheveux blonds colorés.

Il déjaunit et enlève les reflets roux efficacement. Bien sûr on parle de reflets, si vos cheveux blonds deviennent roux après une mauvaise coloration là par contre c’est retour à une coloration.

Personnellement, il sauve ma petite tête car un blond c’est beaucoup plus de travail que je ne pensais.

Le packaging est sobre il faut bien le dire mais pour un shampooing ça ne me dérange pas plus que cela. La texture est agréable, l’odeur aussi et la couleur violette super amusante. Elle se rince façilement et je n’ai jamais eu rien de coloré après utilisation que ce soit moi et mes doigts ou ma salle de bain.

Silver est un peu désséchant et pas très lavant à lui tout seul. Il faut le combiner à un shampooing doux et utiliser des masques et des soin hydratants. Lavez vos cheveux, rincez et appliquez silver, moussez bien et attendez 5 à 8 minutes. Selon le degré de jaunissement ou de roussitude de vos cheveux faites le une fois par semaine ou 2 fois par mois.

Personnellement, je l’utilise comme ceci :

Tous les deux jours, je lave mes cheveux avec un premier shampooing, je rince à peine et j’applique silver qui mousse mieux ainsi. J’attends peut-être autour de 3 minutes et je rince. Ensuite j’applique mon soin hydratant. Ca entretient vraiment bien mon blond. Sinon je le laisse reposer plus longtemps 2 fois par mois (si j’y pense).

Attention à ne pas le laisser poser trop longtemps ou vous risquez de vous retrouvez avec des reflets bleus !

J’aime beaucoup ce produit.