Étiquettes

, ,

Une couleur magnifique

Ces Crèmes Eyeliner Longue Tenue de Benefit s’utilisent à la fois comme eyeliner et fard à paupières !  Formulées anti-creasing et résistantes, pour une touche légère ou une allure dramatique.

Mon test

Packaging : 5/5
Facilité d’application: 4/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4,25/5

Skinny jeans est une de mes couleurs favorites, celle vers laquelle je me dirige le plus souvent quand je choisis d’utiliser une ombre crème de Benefit.

A mi-chemin entre le beige et le gris souris à effet légèrement métallisé, c’est une excellente base pour plein de couleurs ou même utilisée seule. En eyeliner, l’effet est intéressant mais je dois avouer que je l’utilise peu de cette façon.

La texture est agréable. L’ombre glisse toute seule mais elle est moins moelleuse que Busy Signal. Il y a moins de risque d’en prendre trop.