J’ai eu un gros échantillon de l’extrait de gloss Imaginaire de Chanel. En magasin, j’ai été dérouté par la forme de l’embout mousse du gloss et je n’étais pas plus époustouflée que ça.

Mais là, je suis assez séduite. Il va falloir que je réessaye la cheuse…

Yeux: Dior Palette 5-couleurs 539 Iridescent leather
Bobbi Brown Fard à Paupières Espresso
Nars Ombres Duo Habanera
PB Cosmetics Crayon Yeux Vert sapin
Bobbi Brown Fard à Paupières Shell
Armani Mascara Eyes to Kill 1

Visage: Estée Lauder Fond de teint Double Wear Light
Armani Correcteur rose
Bobbi Brown Kit Anticernes
Chanel Poudre universelle
PB Cosmetics Poudre de Soleil

Lèvres: Chanel Extrait de Gloss 56 Imaginaire

  • Etape 1: Appliquez la teinte doré, en bas à droite de la palette Dior, sur toute la paupière mobile et la banane en montant bien haut vers les sourcils.
  • Etape 2: Ensuite travaillez la banane de l’oeil avec le fard Espresso et le côté menthe du Duo Habanera.
  • Etape 3: Tracez une ligne d’eyeliner avec le crayon vert sapin. Appliquez en pointillé sur le ras des cils inférieurs et floutez un peu avec un pinceau « crayon ».
  • Etape 4: Finir avec un peu de mascara.