Étiquettes

,

Et Woaw…

Cet anticerne Erase Paste crémeux, très concentré, illumine et camoufle en une seule étape super rapide ! Il camoufle cernes monstrueuses, discolorations et imperfections.

Trois teintes disponibles avec un sous-ton melon pour convenir à toutes les carnations.

Contient un livret et une petite spatule.

Formule

Petrolatum, lanolin, isopropyl palmitate, paraffin, euphorbia cerifera wax, glycine soja oil, tocopherol, propylparaben retinyl palmitate
[+/-: titanium dioxide (CI 77891), iron oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)]

Mon test

Facilité d’application: 4/5
Texture: 4/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4/5

Je tiens mon exemplaire de la palette Confessions of a concealaholic de Benefit.

Erase paste est un produit très efficace, grâce à son sous-ton melon il vient à bout des cernes les plus foncés (après ça dépend de la couleur de vos cernes bien sûr).

Mais attention, il est très épais… Il est bien mieux utiliser avec le doigt. Il faut en prélever peu et bien travailler la matière avant de l’appliquer en étirant bien de l’intérieur vers l’extérieur, le tapotage est inefficace.

Il a une bonne tenue comparé à beaucoup d’anticerne. Je le déconseille à celles qui ont des rides et des poches quand même. Les peaux sèches et déshydratées doivent au préalable bien hydrater leurs contours des yeux.

Excellent produit, je le préfère à Boi-ing de la même marque. Attention quand même, il illumine mais peu luire un peu, bien poudrer après.

Je l’achèterais volontiers dans sa version « tout seule » mais plus certainement dans la couleur 1 Light.