Étiquettes

, ,

Voui je dois bien avouer.

Vous allez me dire que c’est à la mode et que je cède à la tendance mais voilà, en fait cela me travaille depuis un an.

Je me rends compte que ma peau jour après jour n’a pas besoin des mêmes choses et je n’aime pas collectionner les crèmes. Alors je me suis penchée sur des sérums, à adapter selon mes besoins.

Il y en a plusieurs qui me font de l’oeil mais j’en ai surtout deux dans ma ligne de mire :

Advanced Night Repair – complexe de réparation synchronisée d’Estée Lauder

Il répare en continue la peau agressée par les éléments extérieurs: pollution, stress, UV, fumée. Pour une peau unifiée, avec moins de rides et en plus, la peau est hydratée en continue.

« Il apaise les irritations quotidiennes et crée une réserve riche en antioxydants et lipides pour reconstituer la barrière protectrice de la peau. Ce sérum anti-âge complet est l’assurance d’une peau plus jeune et saine. Aujourd’hui et demain. »

Clearegen de Unt Skincare

« L’usage à long terme de CLEAREGEN enlève efficacement les impuretés qui bouchent les pores et provoquent l’apparition de points blancs ou noirs, ainsi que les irrégularités mineures en surface qui résultent des cicatrices d’acné. Il réduit aussi l’apparence des rides et éclaircit la pigmentation pour dévoiler une apparence plus jeune et plus éclatante. »

Je ne sais pas trop laquelle prendre en premier ?

J’ai besoin d’hydratation, d’unifier, de lisser. Et là, c’est l’automne ma peau a des points noirs et tout. Bref, faut décrasser.

Est-ce que je fais Clearegen d’abord et ANR en décembre/janvier quand ma peau aura besoin d’hydratation etc (aka vive la trentaine qui arrive et mes rides déjà installées) ?

Si vous avez des suggestions😀