Étiquettes

, ,

La lotion idéale ?

Cette lotion aux senteurs florales et non-desséchante rafraîchit et illumine la peau. Douce et sans alcool, elle laisse une fine couche hydratante.

Elle contient des ingrédients naturellement actifs qui inclut l’aloé véra organique qui revitalise et adoucit et le calendula, camomille, concombre et de la vitamine E naturelle pour lisser et rafraîchir le visage.

Formule

Aloe Vera (aloe barbadensis), vitamin E (tocopherol), calendula extract  (Calendula officinalis), chamomile essential oil/extract (Anthemis nobilis), hops extract (Humulus lupulus), cucumber extract (Cucumis sativus), geranium essential oil (Pelargonium graveolens), glycerin, d-panthenol.

Aqua, PEG-40 hydrogenated castor oil, allantoin, tocopheryl acetate, parfum, citronellol, coumarin, geranoil, linalool, sodium hydoxide, phenoxyethanol, benzoic acid, dehydroacetic acid, ethylhexylglycerin, polyaminopropyl biguanide.

Mon test

Packaging : 5/5
Efficacité: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5

Conclusion: 5/5

Je devrais normalement parler d’une autre lotion avant celle-ci mais bon.

J’ai reçu le format voyage de cette lotion en cadeau avec ma commande du nettoyant sur le site internet de Liz Earle.

J’aime la couleur des produits Liz Earle, c’est bizarre mais c’est comme ça.

Parlons de l’odeur, d’abord. Une odeur délicieuse, renversante et indescriptible (rassurante même). Je ne pourrais pas vous décrire ce que cela sent avec des mots. Mais cette lotion est une tuerie niveau olfactif.
Cependant, elle est forte. J’ai mis du temps à m’habituer, je la sentais encore après quelques heures et même après mettre maquillée avec fond de teint et tout. J’aime bien que ma lotion sente mais pas trop et que ça disparaisse vite.
Aujourd’hui je ne sais pas si je me suis habituée ou si l’odeur a diminué en intensité… Ce n’est pas « désagréable » mais ça pourra sans doute en déranger plus d’un. Malgré tout, chéri qui est très sensible à l’odeur de mes produits la trouve très bien…

La lotion est liquide ce qu’il faut, elle ne s’absorbe pas trop vite ni trop lentement. C’est juste pile poil mon critère, oui je suis bizarre (et diffiçile en lotion je dois dire).

Elle est douce, rafraîchissante. Ma peau ne tiraille pas, elle sent et ressent le propre et le nettoyage bien fini.

Aujourd’hui, j’ai fini mon flacon voyage et je compte bien me racheter cette lotion en version normale. Ca mérite que je vous fasse la review de suite car c’est assez rare pour être souligné.

J’ajouterais même que je compte me prendre toute la gamme Liz Earle et que j’ai même séduit chéri à la gamme pour homme. Ce qui est aussi complètement dingue (déjà mettre une crème ce fut dur de le convaincre mais imaginez qu’il est tenté par le gommage et tout !!!!!)

Une tuerie quoi.