Étiquettes

, ,

Le top du top

Un fond de teint zéro défaut. Sans trace, ni retouche. Il possède une texture légère comme l’air et pourtant une tenue extrême, confort extrême. Votre teint reste parfait au fil des heures, 15 heures de tenue sans retouche et une couvrance légère à moyenne. Sans traces, non gras et un fini naturel.
Il résiste à l’humidité, à la chaleur.
Protection SPF 10.

Formule

(Active Ingredient : Titanium Dioxide 5 %)

Water, cyclopentasiloxane, trimethylsiloxysilicate, butylene glycol, trimethyl pentaphenyltrisiloxane, phenyl trimethicone, magnesium sulfate, polyglyceryl-3 diisostearate, silica, tribehenin, PEG-10 Dimethicone, bis PEG/PPG-14 /14 dimethicone, ethylhexylglycerin, phenyl methicone, sodium hyaluronate, dimethicone, polyglyceryl-4 isostearate, laureth-7, glycerin, polymethylsilsesquioxane, hexyl laurate, cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, matricaria flower extract, disteardimonium hectorite, methicone, propylene carbonate, tretramethyl hexaphenyl tetrasiloxane, cellulose gum, xanthan gum, dimethicone silylate, tocopheryl acetate, alumina, sorbic acid, chlorphenesin, phenoxyethanol +/- (CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides, CI 77891/Titanium Dioxide, CI 77019/Mica, CI 77163/Bismuth Oxychloride, CI 77510/Ferric Ferrocyanide)

Mon test

Packaging : 4/5
Facilité d’application: 5/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4,75/5

Mon fond de teint préféré pour l’été.

Le tube est petit et hyper pratique si on veut le trimballer dans sa trousse à maquillage.

La texture est légère et pourtant il camoufle plutôt pas mal les imperfections (bon après cela dépend de la gravité des cicatrices et imperfections) et il unifie très bien pour ma part. Agréable pour une couvrance moyenne à légère. On ne le sent pas du tout sur le visage, il est très confortable. Il n’en faut pas beaucoup à chaque fois, un vrai plus.

L’effet est mat sans pour autant plâtrer un résultat très naturel. On peut l’appliquer au doigt, au pinceau, etc. tout fonctionne avec lui.

Il ne marque ni la peau ni les ridules, et tient bien toute la journée. Je l’ai porté à maintes reprises, chaud/froid, au restau, en sorties, à Disneyland…

Il matifie bien les peaux mixtes, et je l’ai même trouvée agréable quand ma peau a fait sa crise « sècheresse ».

Je recommande et je rachéterais !

En swatch, la teinte Intensity 2, hélas beaucoup trop foncé pour moi aujourd’hui.