Mots-clés

, , ,

Et ça fonctionne enfin ?

Nair innove et lance le 1er kit dépilatoire qui désensibilise la peau. Une épilation avec effet froid pour réduire les sensations douloureuses.

Formule

Lingettes avant épilation
Alcohol denat, aqua, propylene glycol, mentha arvensis extract, benzalkonium chloride, limonene.

Cire
Triethylene glycol rosinate, glyceryl rosinate, cera microcristallina, mentha arvensis extract, ricinus communis oil, guaiazulene, Ci 42090, CI 77891, limonene.

Lingettes après épilation
Paraffinum liquidum, ethylhexyl stearate, cetearyl ethylhexanoate, isopropyl myristate, bisabolol, chamomilla recutita extract, methylparaben, butylparaben, ethylparaben, propylparaben, isobutylparaben, parfum, alpha-isomethyl ionone, benzyl salicylate, citronellol, eugenol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, limonene, linalool, guaiazulene.

Mon test

Packaging : 5/5
Efficacité: 4/5
Texture: 4/5
Odeur: 4/5

Conclusion: 4,25/5

Je trouve les lingettes pre-épilation très sympathiques. Elles nettoient, préparent le terrain.

La cire froide est efficace, c’est indéniable. Je m’attendais encore a un résultat foireux mais pas du tout. Efficace et réellement moins douloureux qu’avec d’autres systèmes épilatoires. Bien sûr comme toujours, si vous avez seulement 2mm de poils ce sera pas terrible mais je me suis fait une raison. J’ai eu assez de bandes et de lingettes pour faire deux épilations du maillot (en ne faisant pas d’intégral).

Les lingettes post-épilation sont bien aussi, bien que trop imprégnées de produit. C’est un peu huileux, mais toutes les lingettes toutes marques confondues font ça, faut s’habituer.

L’odeur maintenant, je suis moyennement fan de l’odeur mentholé. Ca sent bon quand même, c’est juste une préférence personnelle.

Le meilleur pour une épilation à froid que j’ai trouvé jusqu’à présent.

