Étiquettes

, ,

Mon essentiel

Une nouvelle génération de rouge à lèvres. Un vrai bonheur à porter. Pure Color Crystal contient des pigments taillés comme du cristal, recouverts d’émollients et de polymères au fini brillant. Pour des couleurs cristallines en 3 dimensions. Pour des couleurs éclatantes et ultra brillantes.

Il protège vos lèvres des dommages créés par les radicaux libres. Vos lèvres sont hydratées, lisses et souples. Une application douce et uniforme.

Mon test

Texture: 5/5
Rendu: 5/5
Odeur: 5/5
Tenue: 3/5

Conclusion: 4,50/5

Alors là, je vous présente du lourd: MON rouge à lèvres, rien que ça.

La version que j’ai n’est pas le packaging que l’on trouve en magasin, donc je n’ai pas noté cette donnée. Je l’ai eu par hasard sur BT. Je ne connais pas trop la marque Estée Lauder, je ne vais jamais zieuter ce que la marque propose.

Et bien, j’aurais eu tord de loupé la gamme de rouge à lèvres Pure Color Crystal. J’aime ce rouge à lèvres d’amour.

L’odeur est divine, je suis fan. La texture est vraiment hydratante, légère et super confortable. Il est léger sur les lèvres et les rehausse avec beauté. La couleur Tiramisu: c’est ma bouche en mieux. Je transporte ce rouge à lèvres toujours avec moi pour être jolie sans en faire trop, pour milles et une raison en fait.

La publicité ne ment pas pour moi c’est un bonheur de le porter. Après bien sûr, il faut aimer le résultat léger. En général, je n’aime pas les sheer mais là aucun soucis. J’ai d’ailleurs zieuter d’autres teintes en parfumerie cette fois. Et comme je trouve le prix très raisonnable pour un rouge à lèvres de grandes marques je crois que je vais céder dans pas longtemps.