Étiquettes

Il y a des trucs comme ça qui me passent sous le nez le temps que je réfléchisses si j’en ai besoin/si j’aime/etc.

Et là, je suis dans ma période « Noeud » – oui y a des trucs comme ça je ne peux pas expliquer.

Mes cheveux je ne sais jamais quoi en faire, du coup ils sont souvent tressés. Alors j’ai une affinité particulière avec les serre-têtes ou headbands – ça fait plus classe et moins mémère lol.

Ca habille ma tête sans que j’ai à réfléchir pendant des heurrrrrrrres.

Ce modèle là, vient du site anglais ASOS, en feutrine et strass et j’ai craqué – après avoir réfléchi un peu quand même mais pas trop. Il est trop choupi festif.

ps. Il faut que je refasse ma couleur le mois prochain. Là, c’est urgent.

ps2. Demain, les détails du makeup car je me suis fait harceler sur BT pour la référence du rouge à lèvres :p (bisouille les filles !)

Diamante Bow Headband de Lipsy