Étiquettes

,

Un mascara de rêve

Un mascara à la fois Volumateur, Recourbant et Longue Tenue.
Exceptionnel de Chanel concilie ces trois performances dans une parfaite harmonie.
Sa brosse d’exception permet une application cil à cil et favorise l’effet volume intense pour un maquillage précis de la racine jusqu’aux pointes. Idéalement répartie sur la brosse, sa formule onctueuse et résistante s’étire parfaitement sur toute la longueur des cils et les recourbe à l’extrême sans former de paquets.
Sa texture permet une résistance à l’humidité et lui confère une longue tenue : Exceptionnel de Chanel ne coule pas et ne s’effrite pas.

Appliquer le mascara comme un mascara classique. Pour un resultat encore plus intense: Placez la brosse a la base des cils. Puis tournez et etirez jusqu’a la pointe des cils pour les gainer et les recourber. Maquillez les cils inferieurs pour aggrandir votre oeil.

Mon test

Produit: 6/10
Application: 4/10
Séparation des cils: 5/10
Allongement des cils: 6/10
Volume: 4/10
Durée de vie: 5/10

Conclusion: C-

La brosse est amusante une rangée peigne, une rangée type brosse et ainsi de suite. Un peu dur à manier cependant. Et le coup de main est a prendre absolument sinon vous n’aurez aucun effet avec ce mascara. Fort heureusement on ne galère pas trop longtemps avec.

Il s’empate vite et s’est dommage, les cils ne sont pas bien séparés sinon le résultat aurait vraiment mérité une bien meilleure note. Au bout d’un moins, il commence déjà à faire des boulettes !

Il recourbe un peu mais ça ne tient pas plus de quelques heures.

Un mascara moyen.

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récaptulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.

Publicités