Je suis en no-buy makeup. Oui je sais ça fait peur… Et il y a de quoi !

Ca peut paraître bizarre pour un blog beauté de se dire que promis-juré-craché on n’achetera plus de maquillage avant X temps (au moins janvier… 2011 – non pas 2012 z’êtes folles ou quoi ???).

Mais j’ai du retard dans mes reviews/swatchs etc. Et acheter du nouveau me fait pas rattraper l’ancien. Surtout que je compte mettre à jour ce qu’il y avait sur mon ancien blog – fait se motiver.

Et en plus, j’ai des envies de sac à main et portefeuille Longchamp ou Lancel – je suis pas diffiçile lol. Ou envi encore de montre Guess – mais ça vous le savez déjà. Que à chaque fois le budget part dans le maquillage et on se dit ah ouai mince j’ai oublié… Tentation makeup quand tu nous tiens !

Donc super motivée, j’ai fait une liste de choses que je veux, donc je dois garder mes sous pour au lieu d’acheter du makeup. Bon j’ai aussi mi des trucs sur ma liste de Noël mais il n’est pas crésus non plus !

(Oui parce que les cadeaux ça ne comptent pas dans le no-buy huhuhuhuhuhu)

Et aussi pour voir si je peux tenir !

Bref, sinon je m’autorise toujours les produits de remplacements !

Donc l’heureux élu mascara : L’inimitable intense de Chanel vient d’arriver dans mon chez moi. Encore deux semaines environ avec mon Armani et je trouve petit trésor.. Tss tss sois patient voyons petit mascara !

[EDIT] Oui, cela veut aussi dire que la review/photos du mascara Armani Eyes to Kill va arriver.

Sinon, j’ai perdu mon fluidline de MAC. Je l’ai cherché pendant des heures et rien, nada (et là quand je le chercherais pas je vais le trouver…). Je m’en suis donc pris un nouveau.

Est arrivé dans ma petite maison, le Gel eyeliner de Bobbi Brown qui est une pure tuerie. Oui j’OSE le dire.

Sur ce, bisouille😀