Étiquettes

,

Des sourcils parfaits ?

Un crayon haute précision pour souligner, corriger ou modifier la courbe de vos sourcils. Il possède une mine ferme et douce qui étoffe en douceur, onctueux il respecte la finesse et la délicatesse de la peau. 

Autres couleurs disponibles:
Châtain
Brun
Capuccino

Mon test

Présentation: 3/5
Texture: 3/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 2/5

Conclusion: 3/5

Un crayon ça peut-être pratique même si je suis plutôt adepte du fard mat appliqué avec un pinceau pour sourcils.

J’avais bien aimé le crayon de Chanel et j’ai essayé celui-ci pendant ma période blonde.

Il est pratique, le petit taille-crayon avec est très bien avec son petit couvercle qui se rabat.

Mais la mine est un peu trop sèche et je n’aime pas le peigne qui est avec. Je préfère la brosse. Les traits du crayon ne sont parfois pas très bien estompés. Du coup, j’ai souvent utilisé une brosse de mascara propre. La « queue » du sourcil était par contre bien dessiné. Pas naturel mais sophistiqué comme résultat. Tout dépend donc, de ce que vous souhaitez. Il marque fort, il faut avoir la main légère.

La tenue n’est pas terrible, un gros bémol.